coupe de France 1er tour

30 août 2017 - 12:04

Quel match dimanche pour notre équipe fanion qui recevaient sud Artois football équipe de division supérieure.

en effet des le départ , beaucoup d’occasions de la part de nos seniors qui ne se concrétisent pas et comme c'est souvent le cas dans le football mener n'es pas gagner et à la 32eme minutes sud Artois mettent le 1er but , au retour des vestiaires le second arrivera à la 51eme.

Mais nos joueurs ne lacheront rien et reviennent a 2/2 a la fin du temps reglementaire , ils vont continuer à pousser pour marquer a la 112eme et sud artois marquent quand à eux à la 115eme, une fin de prolongation sur le score de 3/3.

la seance de tir au but sera en notre faveur pour notre gardien qui en arrête deux contre un seul de l'autre coté!!!!

nous tenons à feliciter nos joueurs pour leur mental car c'est bien avec la tete que ce match s'est joué et leur donnons donc rendez vous dimanche pour le second tour!!!!!