ASSEMBLEE GÉNÉRALE du 17 juin 2017

19 juin 2017 - 13:41

GÉNÉRALE GÉNÉRALE

Ce Samedi matin se déroulait l'assemblée générale du club au centre Alexandre Dumas. Une assemblée générale particulière car notre président Mr Mayeux Michel officiait pour la dernière fois, en présence de Mr Cecak Jean François 1er adjoint au sport et de nos adhérents.

En effet, après un an de présidence, Michel souhaite s'investir auprès du public directement en gérant la gestion du stade et l'intendance, un grand merci à lui pour ce qu'il à fait pour le club, un passionné qu'on retrouvera avec grand plaisir sur les terrains.

Apres avoir fait le bilan de la saison et le point sur la trésorerie,le nouveau projet du club à été présenté, principalement axé sur la formation et pré formation de son école de football, mais surtout sur la formation de ses éducateurs et éducatrices, un projet de renouveau également pour les équipes seniors.

le nouveau bureau a voté pour élire son nouveau président, et c'est une nouvelle présidente, c'est Cécile Thery qui prend la suite de Michel.

Éducatrice et secrétaire au club depuis sa création , Cécile apportera de la jeunesse et toute sa passion pour mener à bien les différents projets du club!!!

Encore un grand merci à Michel et toutes nos félicitations à Cécile.